Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shuya x Fashion
8 octobre 2008

Wishlist [Fall/Winter 2008]

Qui n'a jamais rêvé de refaire sa garde-robe à chaque nouvelle saison?

Voici la liste des vêtements et accessoires que je veux m'acheter, pour me faire un look "Upper East Side" (non non, je ne regarde pas Gossip Girl :p)

* Un trench noir, avec une ceinture et des épaulettes.
* Des gants en cuir noir.
* Des gants en tartan rouge.
* Des nouvelles chaussures, genre "classe".
* Des bottes Converses en cuir marron, avec de la fourrure dedans.
* Un nouveau sac (Le Gucci? Haha).

Voici donc ma première "Wishlist". Je ne poste pas ça pour que vous me les achetiez, non. En fait, je recherche juste des adresses où je pourrais trouver ça sur Lyon. J'ai essayé les boutiques qui ratissent large, comme H&M, C&A, Jules, Celio, mais soit ça ne me plait pas, soit c'est hors de prix. Donc si vous avez des bons plans, je suis preneur!

xoxo, Shuya.

Publicité
Commentaires
Shuya x Fashion
  • Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à l'une de mes passions: la mode. Je vais donc vous faire partager mes coups de coeur, mes envies, bref, tout ce qui se rapporte à cet univers si particulier qu'est la mode. Bonne visite à toutes et tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité