Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shuya x Fashion
20 septembre 2008

Les hostilités commencent!

En me promenant sur le Net hier soir, à la recherche de mon deuxième sac (oui deuxième, car j'ai déjà un Longchamp. Alors ok, c'est pas un Vuitton, mais c'est un sac plus haut de gamme que ceux que j'avais avant), j'ai vu celui là. C'est un Gucci, c'est tout ce que je sais. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, et éventuellement vos avis ou suggestions d'autres sacs. Bien sûr, je ne suis pas du tout certain de prendre celui-là, ce n'est qu'un coup de coeur.

gucci186232black_100003

(Cliquez sur l'image pour voir le sac en plus grand).

Vous en pensez quoi? J'ai trouvé cette photo sur un site vend des sacs pas vrais (donc faux), mais je n'ai pas trouvé ce modèle sur le site de Gucci. Aurais-je mal cherché?
Tenez, tant que j'y suis, je vous mets une photo de mon Longchamp. C'est le modèle Pliage. Beaucoup de garçons l'ont, surtout à la Fac en fait. Au lycée l'an passé j'étais le seul à en avoir un comme ça *fier*.

2182089001_0

Allez, à tout de suite dans les commentaires!

Publicité
Commentaires
S
Pour moi ça sera "ringard", mais merci de ton passage! Effectivement, plus j'y pense, plus je le veux, mais je ne connais toujours pas la référence exacte, mes recherches n'ayant pas été très fructueuses...<br /> A bientôt!
T
un Gucci sinon rien <br /> c('est le must a avoir <br /> si tu ne veux pas etre considérée comme ringarde
E
Heeeeey, je looove l'interieur du sac, mais pas particulièrement l'exterieuuuur.<br /> <br /> Bisous et bonne continuuuuation <br /> <br /> -E-
Shuya x Fashion
  • Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à l'une de mes passions: la mode. Je vais donc vous faire partager mes coups de coeur, mes envies, bref, tout ce qui se rapporte à cet univers si particulier qu'est la mode. Bonne visite à toutes et tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité