Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shuya x Fashion
19 septembre 2008

Comment? Une présentation? Bon d'accord..

Rassurez-vous chers lecteurs, je suis RA-VI de me présenter. Mais je l'ai tellement fait que cette étape tient plus de la corvée qu'autre chose maintenant... Mais bon allons-y!

Prénom: Johan
Age: 18 ans

Chanteuse favorite: Ayumi Hamasaki
Groupe favori: NEWS
Artistes aimés: Koda Kumi, alan, Aya Kamiki, Ai Otsuka, Namie Amuro, Hikaru Utada, melody., Kou Shibasaki, KOKIA, KANON, Hitomi Shimatani, Chihiro Onitsuka, Ataru Nakamura, the GazettE, RENTRER EN SOI, Versailles, An Cafe, KAT-TUN, Buono!, Perfume, Ami Suzuki, the brilliant green, Tommy heavenly6/february6, Tokyo Jihen, Koike Teppei, Angela Aki.

Films favoris: Mr. & Mrs Smith, Mémoires d'une Geisha, Le Diable s'habille en Prada.
Livres favoris: Le Diable s'habille en Prada, Geisha.
Séries favorites: Desperates Housewives, Ugly Betty, Gossip Girl, Grey's Anatomy.
Dramas favoris: Nobuta wo Produce, Dragonzakura, Ichi Rittoru no Namida, Taiyou no Uta, LIFE, Last Friends.

Sac voulu: Justement, c'est ça le dilemne....
Téléphone voulu: Un Blackberry *_*

Sérieux, vous vous en foutez de tout ça non? 

Publicité
Commentaires
Shuya x Fashion
  • Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à l'une de mes passions: la mode. Je vais donc vous faire partager mes coups de coeur, mes envies, bref, tout ce qui se rapporte à cet univers si particulier qu'est la mode. Bonne visite à toutes et tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité