Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shuya x Fashion
21 octobre 2008

Chuck Bass/Ed Westwick

Création d'une rubrique qui regroupera les looks, ou parties de looks, qui me plaisent.
On commence avec Ed Westwick, de la série Gossip Girl. Généralement, je préfère Nate, parce que je n'aime pas les mélanges de couleurs que fait Ed. Mais là, il porte LE truc qui me fait réver: un foulard!

vlcsnap_14787981

LE MUST! Maintenant j'en veux un! Vous en pensez quoi? Je trouve que ça donne un genre "dandy", non?

Publicité
Commentaires
S
Ben le mieux ça serait qu'on aille dans un magasin et qu'on tente! Depuis cet épisode, j'ai rien trouvé de bien sur lui...
O
Ouha c'est joli le foulard comme ça, Chuck pour une fois est habillé avec des couleurs qui se mêlent bien, avec un bon look. C'est vrai que en général Nate est plus classe (et séduisant), mais là c'est pas mal du tout Chuck Bass! Je veux te voir avec un foulard comme ça, ça t'iras bien je pense!
S
Scheharazade => C'est vrai que parfois, il porte de jolis vêtements. Mais c'est assez souvent que je n'adhère pas, notamment, comme je l'ai dit, par rapport aux couleurs. Je compte revisionner tous les épisodes, donc je mettrai d'autres captures, que j'aime ou non la tenue. Merci de ton passage!<br /> <br /> Princesse Audrey => Merci pour tes compliments et tes conseils! En fait j'ai des soucis d'appareils photos, donc pour l'instant, je n'ai pas pu exposer mes achats. Mais je vais penser à soigner ma présentation. Très souvent je poste très vite, mais hier j'avais le temps donc j'ai mis une photo. Merci pour tes nombreux commentaires!
S
C'est vrai, mais l'ensemble de son look est intéressant aussi, en particulier ses costumes sombres avec une belle écharpe.<br /> <br /> kisu
Shuya x Fashion
  • Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à l'une de mes passions: la mode. Je vais donc vous faire partager mes coups de coeur, mes envies, bref, tout ce qui se rapporte à cet univers si particulier qu'est la mode. Bonne visite à toutes et tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité