Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shuya x Fashion
8 octobre 2008

Two weeks ago...

Non, non et non! Je me suis promis de ne pas laisser ce blog pourri à l'abandon, alors je m'y tiens! Donc maintenant, je posterai ici tout ce que je me suis acheté. Ca vous fait une belle jambe hein? :p

Il y a deux semaines, au Loft, je me suis acheté un pull Hope 'n' Life avec de la fourrure dans la capuche! Trop classe! Et du coup, comme j'y étais, j'ai pris un T-Shirt col V noir, de la même marque!

Je posterai des photos quand j'en aurais fait XD

Publicité
Commentaires
Shuya x Fashion
  • Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à l'une de mes passions: la mode. Je vais donc vous faire partager mes coups de coeur, mes envies, bref, tout ce qui se rapporte à cet univers si particulier qu'est la mode. Bonne visite à toutes et tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité